Ressource pédagogique : Reflexions sur le numerique - Informatique et société -
questionnaire, animation - Date de création : 2020
Présentation de: Reflexions sur le numerique - Informatique et société -
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : questionnaire, animation
Niveau : enseignement supérieur, licence, master, formation continue
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : ressource interactive, texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Mise en perspective des pratiques sociales dans le monde physique et dans le monde numérique, et de l’impact de la révolution numérique sur les libertés.
- Granularité : cours
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Informatique - Traitement des données informatiques (004)
- Réseau internet/protocole (004.678)
- Informatique - Programmation, programmes, organisation des données (005)
- Programmation internet, web, langage balisé (006.76)
- Conception site web (006.78)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Éditeur(s)
-
Université de Bordeaux
Voir toutes les ressources pédagogiques -
Unisciel
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
AUTEUR(S)
-
François Pellegrini
Université de Bordeaux;;
ÉDITION
Université de Bordeaux
Unisciel
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
FAD-IS-M4-Réflexions-sur-le-numérique -
Identifiant
FAD-IS-M4-Réflexions-sur-le-numérique -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
2020