Ressource pédagogique : Programmer une conversion analogique-numérique

exercice, simulation - Date de création : 2011
Partagez !

Présentation de: Programmer une conversion analogique-numérique

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : exercice, simulation
Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+1
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Difficulté : facile
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Pour les documents: Licence creative commons de type 2: paternité, pas d'utilisation commerciale ou pour le code source: licence CeCILLv2 (compatible GNU GPL) - pour plus d'information se reporter au site rubrique licence

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Permet de s'initier à la recherche dichotomique dans un cas concret.

  • Granularité : leçon
  • Structure : linéaire

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Génie Logiciel : Langage de programmation en général (005.13)
  • Informatique - Programmation : Programmes, logiciels, micrologiciels, progiciels (005.3)
  • Algorithmes (518.1)

Thème(s)

Informations pédagogiques

  • Proposition d'utilisation : ressource conçue pour lycéens (physique)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo
Validateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Programmer une conversion analogique-numérique

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Aurélien Astoux
    INRIA;;
  • Collectif JavaScool
    INRIA;;

ÉDITION

INRIA

Unisciel

Fuscia

Université de Nice

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    INRIA-Proglet-analogNumerique
  • Identifiant
    INRIA-Proglet-analogNumerique
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UNISCIEL (unisciel)
  • Date de publication
    2011