Ressource pédagogique : Codage pixel: comprendre une manipulation d'image

exercice, simulation - Date de création : 2011
Auteur(s) : Collectif JavaScool
Partagez !

Présentation de: Codage pixel: comprendre une manipulation d'image

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : exercice, simulation
Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+1
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Difficulté : difficile
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Pour les documents: Licence creative commons de type 2: paternité, pas d'utilisation commerciale ou pour le code source: licence CeCILLv2 (compatible GNU GPL) - pour plus d'information se reporter au site rubrique licence

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Permet de s'initier au codage pixelique des images et aux calculs de bases sur une image.

  • Granularité : leçon
  • Structure : linéaire

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Génie Logiciel : Langage de programmation en général (005.13)
  • Informatique - Programmation : Programmes, logiciels, micrologiciels, progiciels (005.3)
  • Algorithmes (518.1)

Thème(s)

Informations pédagogiques

  • Proposition d'utilisation : ressource conçue pour initiés à la programmation

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo
Validateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Codage pixel: comprendre une manipulation d'image

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Collectif JavaScool
    INRIA;;

ÉDITION

INRIA

Unisciel

Fuscia

Université de Nice

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    INRIA-Proglet-codagePixels
  • Identifiant
    INRIA-Proglet-codagePixels
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UNISCIEL (unisciel)
  • Date de publication
    2011