Ressource pédagogique : Maintenance Aéronautique – Support Client de l'Université de Bordeaux (anciennement Master 2 GSAT)

cours / présentation - Date de création : 27-02-2013
Auteur(s) : Isabelle SAND
Partagez !

Présentation de: Maintenance Aéronautique – Support Client de l'Université de Bordeaux (anciennement Master 2 GSAT)

Informations pratiques sur cette ressource

Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : formation continue
Durée d'exécution : 5 minutes 5 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 24.31 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Le Master 2 Ingénierie et Maintenance Aéronautique - support client s'adresse aux professionnels de la maintenance aéronautique qui souhaitent évoluer vers des fonctions de support client pour accéder à des postes d'ingénieur support client, ingénieur support opérationnel, responsable centre de support client ou responsable maintenance aéronautique. Ce Master s'appuie sur l'expérience du Centre de ressources Cr-IMA, situé à Mérignac (33), dans les formations supérieures en maintenance aéronautique. L'équipe pédagogique est constituée d'enseignants-chercheurs et d'intervenants issus de l'industrie aéronautique. En savoir plus sur la formation

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Génie aéronautique (629.1)

Thème(s)

Document(s) annexe(s) - Maintenance Aéronautique – Support Client de l'Université de Bordeaux (anciennement Master 2 GSAT)

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Isabelle SAND

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    14127
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:14127
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U