Ressource pédagogique : Maintenance Aéronautique – Support Client de l'Université de Bordeaux (anciennement Master 2 GSAT)
cours / présentation - Date de création : 27-02-2013
Présentation de: Maintenance Aéronautique – Support Client de l'Université de Bordeaux (anciennement Master 2 GSAT)
Informations pratiques sur cette ressource
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : formation continue
Durée d'exécution : 5 minutes 5 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 24.31 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Le Master 2 Ingénierie et Maintenance Aéronautique - support client s'adresse aux professionnels de la maintenance aéronautique qui souhaitent évoluer vers des fonctions de support client pour accéder à des postes d'ingénieur support client, ingénieur support opérationnel, responsable centre de support client ou responsable maintenance aéronautique. Ce Master s'appuie sur l'expérience du Centre de ressources Cr-IMA, situé à Mérignac (33), dans les formations supérieures en maintenance aéronautique. L'équipe pédagogique est constituée d'enseignants-chercheurs et d'intervenants issus de l'industrie aéronautique. En savoir plus sur la formation
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Génie aéronautique (629.1)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - Maintenance Aéronautique – Support Client de l'Université de Bordeaux (anciennement Master 2 GSAT)
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Isabelle SAND
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
14127 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:14127 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine