Ressource pédagogique : Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche

cours / présentation - Date de création : 22-04-2013
Auteur(s) : Grégoire BERCHE
Partagez !

Présentation de: Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : master, licence
Durée d'exécution : 20 minutes 53 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 177.65 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse II-Le Mirail et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe de recherche "In Vino Varietas" du Centre d’Etude et de Recherche Travail, Organisation, Pouvoir (CERTOP) et par le Département de Géographie de l'Université de Toulouse II-Le Mirail, Albi, 19-21 avril 2013.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Raisin, vigne, viticulture (634.8)

Thème(s)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Jean JIMENEZ, Nathalie MICHAUD, Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Grégoire BERCHE

ÉDITION

Université Toulouse II-Le Mirail

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    16283
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:16283
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Date de publication
    22-04-2013