Ressource pédagogique : Utilisation des panels pour le marketing

cours / présentation - Date de création : 05-12-2014
Auteur(s) : Lydiane NABEC
Partagez !

Présentation de: Utilisation des panels pour le marketing

Informations pratiques sur cette ressource

Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur, licence, master, formation continue
Durée d'exécution : 3 minutes 18 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 11.28 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Échantillon statistique quasi-permanent le panel est un outil indispensable pour calculer les valeurs d’indicateurs sur cet échantillon, afin d’estimer leur valeur sur la population étudiée, sans avoir à sonder la totalité des individus présents dans la population. Ce clip permet plus particulièrement de comprendre l’utilité des panels « distributeurs » et des panels « consommateurs ».

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Études et analyses des marchés (658.83)

Thème(s)

Intervenants, édition et diffusion

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Utilisation des panels pour le marketing

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Lydiane NABEC

ÉDITION

AUNEGE

CERIMES

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    16542
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:16542
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Date de publication
    05-12-2014