Ressource pédagogique : Utilisation des panels pour le marketing
cours / présentation - Date de création : 05-12-2014
Présentation de: Utilisation des panels pour le marketing
Informations pratiques sur cette ressource
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur, licence, master, formation continue
Durée d'exécution : 3 minutes 18 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 11.28 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Échantillon statistique quasi-permanent le panel est un outil indispensable pour calculer les valeurs d’indicateurs sur cet échantillon, afin d’estimer leur valeur sur la population étudiée, sans avoir à sonder la totalité des individus présents dans la population. Ce clip permet plus particulièrement de comprendre l’utilité des panels « distributeurs » et des panels « consommateurs ».
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Études et analyses des marchés (658.83)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Éditeur(s)
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Utilisation des panels pour le marketing
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Lydiane NABEC
ÉDITION
AUNEGE
CERIMES
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
16542 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:16542 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
05-12-2014