Ressource pédagogique : IPM 2004 : Utilisation d'Internet par les étudiants en APP. Expérience de l'UFR de médecine de Rouen

cours / présentation - Date de création : 02-12-2004
Partagez !

Présentation de: IPM 2004 : Utilisation d'Internet par les étudiants en APP. Expérience de l'UFR de médecine de Rouen

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur, master
Durée d'exécution : 24 minutes 59 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 172.32 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

En 1993, l'UFR de médecine de Rouen a mis en place un enseignemen basé sur l'apprentissage par problème (APP) en PCEM 2 et DCEM 1. 9 appareils sont enseignés. Chaque séance d'APP est évaluée par les étudiants. Objectif : étudier l'évolution de l'utilisation d'Internet par les étudiants lors des cycles d'APP. Origine IPM 2004. 5ème Congrès international, Grenoble Générique Auteurs : J. Ladner, F. Roussel, E. Audureau, JF. Menard, C. Giraud, S. Darmoni Réalisation : SFRS-CUTMS Indexation : SCD Médecine Nancy I, le 11-04-2005

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Sciences médicales. Médecine (610)

Thème(s)

Document(s) annexe(s) - IPM 2004 : Utilisation d'Internet par les étudiants en APP. Expérience de l'UFR de médecine de Rouen

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Stéfan J. DARMONI
  • Joël LADNER

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    1672
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:1672
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U