Ressource pédagogique : IPM 2004 : Utilisation d'Internet par les étudiants en APP. Expérience de l'UFR de médecine de Rouen
cours / présentation - Date de création : 02-12-2004
Présentation de: IPM 2004 : Utilisation d'Internet par les étudiants en APP. Expérience de l'UFR de médecine de Rouen
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur, master
Durée d'exécution : 24 minutes 59 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 172.32 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
En 1993, l'UFR de médecine de Rouen a mis en place un enseignemen basé sur l'apprentissage par problème (APP) en PCEM 2 et DCEM 1. 9 appareils sont enseignés. Chaque séance d'APP est évaluée par les étudiants. Objectif : étudier l'évolution de l'utilisation d'Internet par les étudiants lors des cycles d'APP. Origine IPM 2004. 5ème Congrès international, Grenoble Générique Auteurs : J. Ladner, F. Roussel, E. Audureau, JF. Menard, C. Giraud, S. Darmoni Réalisation : SFRS-CUTMS Indexation : SCD Médecine Nancy I, le 11-04-2005
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - IPM 2004 : Utilisation d'Internet par les étudiants en APP. Expérience de l'UFR de médecine de Rouen
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Stéfan J. DARMONI
-
Joël LADNER
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
1672 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:1672 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine