Ressource pédagogique : IPM 2004 : Banque de cas pour l'apprentissage de prescription et de validation d'ordonnance
Présentation de: IPM 2004 : Banque de cas pour l'apprentissage de prescription et de validation d'ordonnance
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Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Afin de pouvoir stimuler les étudiants en pharmacie (Grenoble) à mettre en forme les études de cas de 5ème et 6ème années et à étudier un maximum de cas, on a décidé d'inclure dans les modalités de contrôle des connaissances le rendu des cas cliniques rencontrés en stage. Ces cas sont déposés sur un site Quick Place configuré à cet effet. Ils sont accessibles à tous les enseignants et à tous les étudiants grâce à leurs identifiants. Au cours de l'examen final (grand oral), un cas est tiré au sort parmi ceux qui sont déposés sur le site, obligeant les étudiants à parcourir l'ensemble des cas et ainsi acquérir des connaissances, des attitudes et des réflexes professionnels. Origine IPM 2004. 5ème Congrès international, Grenoble Générique Auteurs: A. Windpassinger, J. Calop Réalisation: SFRS-CERIMES Indexation: SCD Médecine Nancy I
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Diffusion
Document(s) annexe(s) - IPM 2004 : Banque de cas pour l'apprentissage de prescription et de validation d'ordonnance
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Alexis WINDPASSINGER
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
1701 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:1701 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
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-
Entrepôt d'origine