Ressource pédagogique : Emois 2005 : Réflexion sur la mise au point d'indicateurs de qualité du codage des résumés d'unités médicales (RUM)
cours / présentation - Date de création : 18-03-2005
Présentation de: Emois 2005 : Réflexion sur la mise au point d'indicateurs de qualité du codage des résumés d'unités médicales (RUM)
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 13 minutes 33 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 70.810 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Etude menée au CHU de Nantes. Objectifs : - obtenir la qualité optimale du codage médical - sensibiliser les praticiens de chaque unité médicale - enrayer les difficultés de recodage des dossiers en routine Origine Journées émois 2005. XVIIIè Congrès national, Nancy Générique Indexation : SCD Médecine Nancy I
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - Emois 2005 : Réflexion sur la mise au point d'indicateurs de qualité du codage des résumés d'unités médicales (RUM)
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Chanroeungsi NGOHOU
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
1728 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:1728 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine