Ressource pédagogique : Analyser l’expérience d’interaction sur le web, entre promesses des dispositifs numériques et perception de l’usager : définition d’une méthode

cours / présentation - Date de création : 04-05-2015
Partagez !

Présentation de: Analyser l’expérience d’interaction sur le web, entre promesses des dispositifs numériques et perception de l’usager : définition d’une méthode

Informations pratiques sur cette ressource

Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : master, doctorat
Durée d'exécution : 18 minutes 51 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 346.65 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Intervention de Sandra Mellot : Université de Limoges, laboratoire CeReS. iRaiser, R&D, Nantes. Le 4 mai 2015 à l'Institut de la Communication et des Médias (Université Stendhal Grenoble 3). Communication au colloque international "La communication numérique au cœur des sociétés : dispositifs, logiques de développement et pratiques".

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Communication (302.2)

Thème(s)

Document(s) annexe(s) - Analyser l’expérience d’interaction sur le web, entre promesses des dispositifs numériques et perception de l’usager : définition d’une méthode

Partagez !

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    18533
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:18533
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U