Ressource pédagogique : EMOIS 2006 : Expérimentation de la démarche d'évaluation des pratiques dans les établissements de santé en Lorraine
Mots-clés :
cours / présentation - Date de création : 10-03-2006
Présentation de: EMOIS 2006 : Expérimentation de la démarche d'évaluation des pratiques dans les établissements de santé en Lorraine
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 19 minutes 22 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 73.43 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
La Haute Autorité de Santé a mis en place la deuxième version de l'accréditation en septembre 2004. L'accent est mis sur l'évaluation des pratiques professionnelles. La démarche est expérimentale. Une définition des thèmes EPP a été faite : 15 ont été retenus. Ce parcours méthodologique est ouvert à tous les établissements. En mars 2006, 3 ateliers méthodologiques ont été créés, 5 ateliers thématiques depuis déc 2005. La satisfaction des participants sera également évaluée. Origine Journées émois 2006. XIXè Congrès national, Nancy Générique 10 mars 2006 SCD Médecine Nancy
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - EMOIS 2006 : Expérimentation de la démarche d'évaluation des pratiques dans les établissements de santé en Lorraine
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Fabienne EMPEREUR
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
2012 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:2012 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine