Ressource pédagogique : Comparing Products and Processes of Creating Sign Language Poetry and Pantomimic Improvisations
cours / présentation - Date de création : 16-02-2015
Présentation de: Comparing Products and Processes of Creating Sign Language Poetry and Pantomimic Improvisations
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 1 heure 33 minutes 39 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 452.84 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. CC BY-NC-SA
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. CC BY-NC-SA
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Penny Boyes-Braem, (Center for Sign Language Research, Basel) et Rachel Sutton-Spence (Universidade Federal de Santa Catarina, Florianopolis, Brésil) This talk will report on the results of a study done by Boyes Braem and Sutton-Spence that compares how three sets of metaphors (for animals, inanimate objects and emotions) were expressed by four hearing mimes and four Deaf British Sign Language poets. The focus of the analyses are on how the two forms of expression using the body are similar and how they are different
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Enseignement, étude, recherche et sujets connexes relatifs au langage et aux langues (407)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : Thomas GUIFFARD
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Comparing Products and Processes of Creating Sign Language Poetry and Pantomimic Improvisations
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Penny BOYES BRAEM
-
Rachel SUTTON-SPENCE
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
21372 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:21372 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
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-
Entrepôt d'origine