Ressource pédagogique : Décolonisation, éducation, pluralisme (2ème partie)
Présentation de: Décolonisation, éducation, pluralisme (2ème partie)
Informations pratiques sur cette ressource
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. © EHESS / 2015
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
DECOLONISATION, EDUCATION, PLURALISM DESCOLONIZACIÓN, EDUCACION, Y PLURALISMO Présidence discussion avec ; discussion with / discusión con Jean Leclair, juriste, Université de Montréal Rowena Dickins Morrison, SOGIP, CERCRID-Université Jean Monnet, juriste The Charter of the Kanak People and legal pluralism in New Caledonia La Charte du Peuple Kanak et le pluralisme juridique en Nouvelle-Calédonie La Carta del pueblo kanak y el pluralismo jurídico en Nueva Caledonia Ghislain Otis, Université d’Ottawa, juriste Mieux comprendre le pluralisme juridique pour décoloniser la gouvernance autochtone Understanding better legal pluralism for decolonizing indigenous governance Comprender mejor el pluralismo jurídico para descolonizar la gobernanza indígena
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sociologie et anthropologie (301)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Éditeur(s)
-
Direction de l'Image et de l'Audiovisuel de l'EHESS
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Décolonisation, éducation, pluralisme (2ème partie)
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Jean LECLAIR
-
Ghislain OTIS
-
Rowana Dickins MORRISON
ÉDITION
Direction de l'Image et de l'Audiovisuel de l'EHESS
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
21789 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:21789 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
15-06-2015