Ressource pédagogique : Réseaux sociaux au service de l'innovation
cours / présentation - Date de création : 18-03-2016
Présentation de: Réseaux sociaux au service de l'innovation
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : formation continue
Durée d'exécution : 15 minutes 3 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 42.17 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
14e Matinée des Oenologues de Bordeaux / "L'innovation dans tous ses états" Seuls 41% des propriétés de grands vins de Bordeaux ont une page Facebook. Pourtant, les possibilités offertes par l'utilisation des réseaux sociaux en termes de partage, de disffsion, de création de communautés devraient permettre de mieux promouvoir les vins et leurs producteurs. >> Patrice Malka, Responsable des relations entreprises, Kedge Business School
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Vin (technologie des boissons) (663.2)
- Agriculture (Produits) (338.17)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : Université de Bordeaux - Service Audiovisuel et Multimédia, Université de Bordeaux - Service Audiovisuel et Multimédia
Éditeur(s)
-
Université de Bordeaux - Service Audiovisuel et Multimédia
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Réseaux sociaux au service de l'innovation
- Cette ressource fait partie de
ÉDITION
Université de Bordeaux - Service Audiovisuel et Multimédia
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
23276 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:23276 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
18-03-2016