Ressource pédagogique : Réseaux sociaux au service de l'innovation

Mots-clés :
cours / présentation - Date de création : 18-03-2016
Partagez !

Présentation de: Réseaux sociaux au service de l'innovation

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : formation continue
Durée d'exécution : 15 minutes 3 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 42.17 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

14e Matinée des Oenologues de Bordeaux / "L'innovation dans tous ses états" Seuls 41% des propriétés de grands vins de Bordeaux ont une page Facebook. Pourtant, les possibilités offertes par l'utilisation des réseaux sociaux en termes de partage, de disffsion, de création de communautés devraient permettre de mieux promouvoir les vins et leurs producteurs. >> Patrice Malka, Responsable des relations entreprises, Kedge Business School

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Vin (technologie des boissons) (663.2)
  • Agriculture (Produits) (338.17)

Thème(s)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Université de Bordeaux - Service Audiovisuel et Multimédia, Université de Bordeaux - Service Audiovisuel et Multimédia

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Réseaux sociaux au service de l'innovation

Partagez !

ÉDITION

Université de Bordeaux - Service Audiovisuel et Multimédia

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    23276
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:23276
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Date de publication
    18-03-2016