Ressource pédagogique : StratNum J2.4 - Des initiatives en faveur d’un enseignement supérieur numérique ouvert dans le monde
cours / présentation - Date de création : 14-10-2016
Présentation de: StratNum J2.4 - Des initiatives en faveur d’un enseignement supérieur numérique ouvert dans le monde
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français, Anglais
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 21 minutes 53 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 102.4 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Les stratégies numériques dans l’enseignement supérieur, en France et à l’international - #StratNum J2.4 DIMENSIONS EUROPEENNES ET INTERNATIONALES DES ENJEUX NUMÉRIQUES DANS L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR - 14 octobre 2016 Des initiatives en faveur d’un enseignement supérieur numérique ouvert dans le monde Gašper HRASTELJ, secrétaire général adjoint de la Commission nationale slovène pour l’UNESCO
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Enseignement supérieur (378)
- Méthodes d'apprentissage et d'enseignement dans l'enseignement supérieur (378.17)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Éditeur(s)
-
Commission nationale française pour l’UNESCO (CNFU)
Voir toutes les ressources pédagogiques -
Mission de la Pédagogie et du Numérique pour l’Enseignement Supérieur (MiPNES)
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - StratNum J2.4 - Des initiatives en faveur d’un enseignement supérieur numérique ouvert dans le monde
- Cette ressource fait partie de
ÉDITION
Commission nationale française pour l’UNESCO (CNFU)
Mission de la Pédagogie et du Numérique pour l’Enseignement Supérieur (MiPNES)
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
24979 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:24979 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
14-10-2016