Ressource pédagogique : Gisèle Sapiro (CESSP/CNRS/EHESS) s'entretient avec Olivier Cadiot (écrivain)

cours / présentation - Date de création : 10-04-2014
Partagez !

Présentation de: Gisèle Sapiro (CESSP/CNRS/EHESS) s'entretient avec Olivier Cadiot (écrivain)

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : doctorat
Durée d'exécution : 1 heure 17 minutes 17 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

courte présentation par Danielle Perrot-Corpet; Gisèles Sapiro s'entretient avec Olivier Cadiot; discussion avec le public

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Culture et normes de comportement - Anthropologie sociale et culturelle (306)
  • Littérature (800)
  • Histoire, analyse, critique littéraires générales (809)
  • Cinéma, radio, télévision (791.4)
  • Beauté (Esthétique) (111.85)
  • Esthétique littéraire (801.93)
  • Vie politique. Partis politiques. Elections (324)
  • Fonction, influence, signification de la littérature (effet, valeur) (801.3)
  • Philosophie et théorie de la littérature (801)
  • Littérature comparée (800.9)
  • Critique littéraire (801.95)
  • Éducation interculturelle, enseignement bilingue (370.117)
  • Enseignement à objectifs particuliers , philosophie, psychologie et théorie de l'éducation et de l'enseignement (370.1)

Thème(s)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Mathilde MARC, Neli DOBREVA, Elisabeth de PABLO

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Gisèle Sapiro (CESSP/CNRS/EHESS) s'entretient avec Olivier Cadiot (écrivain)

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Gisèle SAPIRO
  • Olivier CADIOT

ÉDITION

FMSH-ESCoM

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    32023
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:32023
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Date de publication
    10-04-2014