Ressource pédagogique : Intervention de Mathieu Monthéard et Alexandre Calvez - Pilotage des dispositifs d'accueil et de scolarisation des élèves allophones
cours / présentation - Date de création : 02-05-2017
Présentation de: Intervention de Mathieu Monthéard et Alexandre Calvez - Pilotage des dispositifs d'accueil et de scolarisation des élèves allophones
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 21 minutes 43 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 124.46 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. http://eduscol.education.fr/cid49154/mentions-legales.html
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. http://eduscol.education.fr/cid49154/mentions-legales.html
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Pilotage des dispositifs d'accueil et de scolarisation des élèves allophones nouvellement arrivés : quels parcours d'inclusion pour des élèves en situation de vulnérabilité ? L’accès aux diplômes pour les élèves allophones : état de la réglementation Mathieu Monthéard, chef du bureau des formations générales et technologiques, direction générale de l’enseignement scolaire Alexandre Calvez, chargé d'études, bureau des formations générales et technologiques, direction générale de l'enseignement scolaire En savoir plus sur le séminaire
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Formation, recherche et sujets connexes relatifs à l'éducation (enseignement et étude de la pédagogie) (370.7)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - Intervention de Mathieu Monthéard et Alexandre Calvez - Pilotage des dispositifs d'accueil et de scolarisation des élèves allophones
- Cette ressource fait partie de
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
36779 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:36779 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine