Ressource pédagogique : Etre un•e utilisateur•rice de R résilient•e - partie 2 : Se tenir au courant
cours / présentation - Date de création : 05-02-2021
Présentation de: Etre un•e utilisateur•rice de R résilient•e - partie 2 : Se tenir au courant
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 27 minutes 48 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 502.010 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. ccIned 2021 - Tous droits réservés
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. ccIned 2021 - Tous droits réservés
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Se tenir au courant Apprendre R est une excellente idée pour réaliser différentes tâches au travail. Cependant, même une fois passé·e au-delà de «Bonjour Monde», vous continuerez régulièrement à avoir des problèmes dans R... Triste constat ? Non, car vous apprendrez aussi à devenir un·e utilisateur·rice de R résilient·e. Dans cette présentation je partagerai des astuces à cet effet : comment suivre les nouveautés de R sans se sentir submergé·e ; et comment et où demander de l’aide efficacement. J’espère que chacun·e repartira avec quelques clés de plus pour une utilisation joyeuse de R par Maëlle Salmon
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- SCIENCES SOCIALES (300)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - Etre un•e utilisateur•rice de R résilient•e - partie 2 : Se tenir au courant
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Maëlle SALMON
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
62093 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:62093 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine