Ressource pédagogique : Etre un•e utilisateur•rice de R résilient•e - partie 2 : Se tenir au courant

cours / présentation - Date de création : 05-02-2021
Auteur(s) : Maëlle SALMON
Partagez !

Présentation de: Etre un•e utilisateur•rice de R résilient•e - partie 2 : Se tenir au courant

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 27 minutes 48 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 502.010 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. ccIned 2021 - Tous droits réservés

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Se tenir au courant Apprendre R est une excellente idée pour réaliser différentes tâches au travail. Cependant, même une fois passé·e au-delà de «Bonjour Monde», vous continuerez régulièrement à avoir des problèmes dans R... Triste constat ? Non, car vous apprendrez aussi à devenir un·e utilisateur·rice de R résilient·e.  Dans cette présentation je partagerai des astuces à cet effet : comment suivre les nouveautés de R sans se sentir submergé·e ; et comment et où demander de l’aide efficacement. J’espère que chacun·e repartira avec quelques clés de plus pour une utilisation joyeuse de R  par Maëlle Salmon

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • SCIENCES SOCIALES (300)

Thème(s)

Document(s) annexe(s) - Etre un•e utilisateur•rice de R résilient•e - partie 2 : Se tenir au courant

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Maëlle SALMON

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    62093
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:62093
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U