Ressource pédagogique : De la microrobotique aux microrobots

cours / présentation, démonstration - Date de création : 27-10-2015
Partagez !

Présentation de: De la microrobotique aux microrobots

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation, démonstration
Niveau : enseignement supérieur
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, image, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Age attendu de l'utilisateur : 18+
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

La révolution robotique est en marche et depuis peu, elle s’attaque au monde de l'infiniment petit. Les chercheurs en microrobotique tentent de relever les défis posés par cette jeune discipline. Stéphane Régnier, un des pionniers du domaine en France, nous en parle dans cet épisode du podcast audio.

  • Granularité : grain
  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • (629.893)

Thème(s)

Informations pédagogiques

    Informations techniques sur cette ressource pédagogique

      Intervenants, édition et diffusion

      Intervenants

      Créateur(s) de la métadonnée : Marie-Hélène Comte;Marie-Hélène

      Éditeur(s)

      Diffusion

      Partagez !

      AUTEUR(S)

      • Stéphane Régnier;Stéphane
        UPMC
      • Joanna Jongwane;Joanna
        Inria
      • ;

      ÉDITION

      Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique / Interstices

      EN SAVOIR PLUS

      • Identifiant de la fiche
        http://ori.unit-c.fr/uid/unit-ori-wf-1-6717
      • Identifiant
        oai:www.unit.eu:unit-ori-wf-1-6717
      • Statut de la fiche
        final
      • Schéma de la métadonnée
      • Entrepôt d'origine
        UNIT
      • Date de publication
        09-12-2016