Ressource pédagogique : Sciences du numérique et développement durable : des liens complexes

cours / présentation, démonstration - Date de création : 22-05-2015
Partagez !

Présentation de: Sciences du numérique et développement durable : des liens complexes

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation, démonstration
Niveau : enseignement supérieur
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, image, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Age attendu de l'utilisateur : 18+
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Pour expliciter le positionnement complexe des sciences et techniques de l’information et de la communication dans la problématique du développement durable, plusieurs axes de réflexion.

  • Granularité : grain
  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • (338.927)

Thème(s)

Informations pédagogiques

    Informations techniques sur cette ressource pédagogique

      Intervenants, édition et diffusion

      Intervenants

      Créateur(s) de la métadonnée : Marie-Hélène Comte;Marie-Hélène

      Éditeur(s)

      Diffusion

      Partagez !

      AUTEUR(S)

      • Françoise Berthoud;Françoise
        CNRS
      • Éric Drezet;Éric
        CNRS
      • Laurent Lefèvre;Laurent
        Inria
      • Anne-Cécile Orgerie;Anne-Cécile
        CNRS

      ÉDITION

      Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique / Interstices

      EN SAVOIR PLUS

      • Identifiant de la fiche
        http://ori.unit-c.fr/uid/unit-ori-wf-1-6773
      • Identifiant
        oai:www.unit.eu:unit-ori-wf-1-6773
      • Statut de la fiche
        final
      • Schéma de la métadonnée
      • Entrepôt d'origine
        UNIT
      • Date de publication
        23-06-2015