Pedagogical document : La gestion du temps

methodology, lecture - Creation date : 2019
Partagez !

Présentation de: La gestion du temps

Informations pratiques sur cette ressource

Document language : French
Pedagogical type : methodology, lecture
Pedagogical context : higher education, bac+1, bac+3, bachelor's degree, bac+2
Learner's language : French
Contenu : interactive resource
Rights : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'identique 4.0 France

Description de la ressource pédagogique

Description (summary)

Découvrez comment planifier votre travail à l’aide d’outils pratiques. Dans ce cours en ligne vous trouverez des ressources pédagogiques (vidéos, quiz, outils, ressources pour aller plus loin) afin de vous former à la gestion de temps ! Découvrez également les vidéos annexes sur la procrastination, les lois et les maladies de la gestion du temps et sur deux outils utiles pour améliorer la gestion de votre temps.

  • Aggregation level : lesson

Informations pédagogiques

  • Educational objective : Un cours pratique qui aidera les étudiants à mieux gérer leur temps à l'aide de techniques et d'outils à mettre en oeuvre immédiatement
  • Activity : learn, organise, train oneself, train

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Metadata creator : Klein Stéphanie
Metadata validators : Klein Stéphanie, Kocher Alyson

Publisher(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - La gestion du temps

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Sylvie Osche
    Université Strasbourg
  • Caublot Morgane
    Université Strasbourg
  • Delaunay Alexandra
    Université Strasbourg
  • Petitjean Alexandra
    Université Strasbourg
  • Sander Véronique
    Université Strasbourg

ÉDITION

Université de Strasbourg

EN SAVOIR PLUS

  • Notice identifier
    0dba42c3-1f2e-4ca5-bbfe-1e4e93b7886c
  • Identifier
    oai:www.uoh.fr:suplomfr-0dba42c3-1f2e-4ca5-bbfe-1e4e93b7886c
  • Version
    Première version
  • Notice status
    final
  • Metadata schema
  • Repository
    UOH
  • Publication date
    20-01-2021