Ressource pédagogique : Enseigner en 2020-2021. Enseigner de manière hybride à l’université
autres, méthodologie - Date de création : 2020
Présentation de: Enseigner en 2020-2021. Enseigner de manière hybride à l’université
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : autres, méthodologie
Niveau : enseignement supérieur
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : image fixe
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Gestion des droits réservée aux éditeurs
Gestion des droits réservée aux éditeurs
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Ce cours vous propose de parcourir différentes pièces pour vous aider à construire le scénario pédagogique de votre unité d’enseignement : points de repère, enseigner en comodalité, matériel comodal, les tutos du LLL, vidéo pédago, semaine warm-up, organiser le quadrimestre, évaluer, exemples et témoignages.
- Granularité : grain
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Enseignement supérieur (378)
Thème(s)
Informations pédagogiques
- Proposition d'utilisation : Des pistes pour enseigner en temps de crise sanitaire pour améliorer son organisation, l'évaluation, avec des exemples et des témoignages, des vidéos pédagogiques et des tutos.
- Activité induite : apprendre, produire, s'exercer, s'évaluer, se former
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Klein Stéphanie
Validateur(s) de la métadonnée : Klein Stéphanie
Diffusion
AUTEUR(S)
-
Normandie Université de Rouen
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
0ed31f5f-ce0f-4e5e-9b0c-2c52903d69af -
Identifiant
oai:www.uoh.fr:suplomfr-0ed31f5f-ce0f-4e5e-9b0c-2c52903d69af -
Version
Première version -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine