Ressource pédagogique : FOCUS 4 : enseigner autrement en amphi - Sandrine METTERIE (PLICKERS)

autoévaluation, méthodologie, expérience - Date de création : 2018
Auteur(s) : Metterie Sandrine
Partagez !

Présentation de: FOCUS 4 : enseigner autrement en amphi - Sandrine METTERIE (PLICKERS)

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : autoévaluation, méthodologie, expérience
Niveau : enseignement supérieur, bac+4, master, bac+5
Durée d'exécution : 5 minutes
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : image fixe, son, image en mouvement
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'identique 4.0 France

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Mise en place de l'application PLICKERS au sein d'une classe d'étudiants en MASTER de musicologie, afin de rendre plus dynamique les phases d'évaluation en classe avec les élèves.

  • Granularité : grain

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Enseignement supérieur (378)

Thème(s)

Informations pédagogiques

  • Activité induite : animer, apprendre, créer, se former

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Klein Stéphanie
Validateur(s) de la métadonnée : Klein Stéphanie, Kocher Alyson, Touzene Juliette

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - FOCUS 4 : enseigner autrement en amphi - Sandrine METTERIE (PLICKERS)

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Metterie Sandrine

ÉDITION

Université de Rouen

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    2ae2c2db-cf3f-4929-8189-d992957e9da0
  • Identifiant
    oai:www.uoh.fr:suplomfr-2ae2c2db-cf3f-4929-8189-d992957e9da0
  • Version
    Première version
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UOH
  • Date de publication
    12-07-2021