Description de la ressource en tant que : Ressource pédagogique
Ressource pédagogique : Mesure d'efficacité (cours : La communication engageante 5/6)
lecture - Date de création : 2010
Auteur(s) : Masclef Christelle, Joule Robert Vincent, Girandola Fabien, Dubois Nicole
Présentation de: Mesure d'efficacité (cours : La communication engageante 5/6)
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : fra
Type pédagogique : lecture
Niveau : higher education, bac+3, licence, master, bac+2
Langue de l'apprenant : fra
Contenu : texte
Document : text/html
Droits d'auteur : yes, no
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Synthèse des méthodes utilisées pour mesurer l'efficacité de la procédure de communication engageante, les résultats obtenus et les conclusions à tirer de ces résultats. Problème flash vidéo.
- Granularité : 2
- Structure : linear
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Interaction sociale (302)
- Influence de l'environnement social (155.92)
Description Rameau
- Psychologie sociale
- Psychologie appliquée -- Méthodologie
- Engagement (psychologie) -- Enquêtes
- Recherche-action
Informations pédagogiques
- Objectif pédagogique : Comprendre les modalités d'évaluation de la procédure.
- Notion : Psychologie sociale, Psychologie appliquée -- Méthodologie, Engagement (psychologie) -- Enquêtes, Recherche-action
- Proposition d'utilisation : Cette ressource s'adresse plus particulièrement aux étudiants en deuxième et troisième année de licence et en master de psychologie social., Ces expériences peuvent être utilisées en Sciences de gestion (marketing, GRH), administration économique et sociale , psychologie du travail, sciences médico-sociales, sociologie, communication.
- Activité induite : apprendre, observer, se former
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole
Validateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole, Lejeune Odile, Maul Joanne, Kocher Alyson, Touzene Juliette
Éditeur(s)
- Université de Lorraine
- Université Ouverte des Humanités
Diffusion
ÉDITION
Université de Lorraine
Université Ouverte des Humanités
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
81079e8f-291e-446b-ab68-ec9567d10402 -
Identifiant
oai:www.uoh.fr:suplomfr-81079e8f-291e-446b-ab68-ec9567d10402 -
Version
Première version -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
2011-10-14
Description de la ressource en tant que : Ressource pédagogique
Ressource pédagogique : Mesure d'efficacité (cours : La communication engageante 5/6)
cours / présentation - Date de création : 2010
Présentation de: Mesure d'efficacité (cours : La communication engageante 5/6)
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : master, bac+2, enseignement supérieur, bac+3, licence
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte
Document : Document HTML
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Synthèse des méthodes utilisées pour mesurer l'efficacité de la procédure de communication engageante, les résultats obtenus et les conclusions à tirer de ces résultats.
- Granularité : leçon
- Structure : linéaire
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Interaction sociale (302)
- Influence de l'environnement social (155.92)
Description Rameau
- Psychologie sociale
- Psychologie appliquée -- Méthodologie
- Engagement (psychologie) -- Enquêtes
- Recherche-action
Thème(s)
Informations pédagogiques
- Objectif pédagogique : Comprendre les modalités d'évaluation de la procédure.
- Notion : Psychologie sociale, Psychologie appliquée -- Méthodologie, Engagement (psychologie) -- Enquêtes, Recherche-action
- Proposition d'utilisation : Cette ressource s'adresse plus particulièrement aux étudiants en deuxième et troisième année de licence et en master de psychologie social., Ces expériences peuvent être utilisées en Sciences de gestion (marketing, GRH), administration économique et sociale , psychologie du travail, sciences médico-sociales, sociologie, communication.
- Activité induite : apprendre, observer, se former
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole
Validateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole, Lejeune Odile, Maul Joanne
Éditeur(s)
-
Université de Lorraine
Voir toutes les ressources pédagogiques -
Université Ouverte des Humanités
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Mesure d'efficacité (cours : La communication engageante 5/6)
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Masclef Christelle
Université Aix-Marseille-I -
Joule Robert Vincent
Université Aix-Marseille-I -
Girandola Fabien
Université Dijon -
Dubois Nicole
Université Nancy-II
ÉDITION
Université de Lorraine
Université Ouverte des Humanités
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
81079e8f-291e-446b-ab68-ec9567d10402 -
Identifiant
oai:www.uoh.fr:suplomfr-81079e8f-291e-446b-ab68-ec9567d10402 -
Version
Première version -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
14-10-2011