Ressource pédagogique : Vitesses radiales et astrométrie
cours / présentation, exercice, autoévaluation - Date de création : 25-08-2016
Présentation de: Vitesses radiales et astrométrie
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation, exercice, autoévaluation
Niveau : enseignement supérieur
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, image fixe, image en mouvement
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Ce cours a deux objectifs, vous donnez une vue d'ensemble d la détection, pour en comprendre les enjeux scientifiques et techniques et connaitre les outils informatiques pour réaliser un code informatique simpe d'analyse de données. Ce cours est accompagné d'exercices.
- Granularité : cours
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Systèmes extrasolaires (523.24)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo
Validateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo
Éditeur(s)
-
Observatoire de Paris
Voir toutes les ressources pédagogiques -
Unisciel
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
AUTEUR(S)
-
Nathan Hara
Observatoire de Paris;Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides; -
Jacques Laskar
Observatoire de Paris;Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides;
ÉDITION
Observatoire de Paris
Unisciel
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
Exoplanete-SESP-VitesseRadialeAstrometrie -
Identifiant
Exoplanete-SESP-VitesseRadialeAstrometrie -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
25-08-2016