Ressource pédagogique : Outil méthodologique d'identification des roches et minéraux courants

scénario pédagogique, expérience - Date de création : 2017
Partagez !

Présentation de: Outil méthodologique d'identification des roches et minéraux courants

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : scénario pédagogique, expérience
Niveau : enseignement supérieur, licence
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, image fixe
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Ce catalogue interactif et collaboratif a pour objectif de vous aider à reconnaître les 9 roches les plus courantes.

  • Granularité : leçon

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Expérimentations en science de la terre (550.78)

Thème(s)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo
Validateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo

Éditeur(s)

Diffusion

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Michel Crampes
    Mines Alès;;
  • Claude Ghilardi
    Mines Alès;;
  • Didier Nectoux
    Mines Paristech;;
  • Jean-Philippe Sienne
    Institut Mines-Télécom;;
  • Jean-Paul Veuillez
    Mines Alès;;
  • Christian Colin
    Mines Nantes;;
  • David Salze
    Mines Alès;;
  • Vincent Thiery
    Mines Douai;;
  • Mathieu Vermeulen
    Mines Douai;;

ÉDITION

Institut Mines Telecom

Unisciel

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    Mines-IdentificationRoches
  • Identifiant
    Mines-IdentificationRoches
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UNISCIEL (unisciel)
  • Date de publication
    2017