Ressource pédagogique : Divisions cellulaires

cours / présentation, exercice, autoévaluation - Date de création : 2000
Partagez !

Présentation de: Divisions cellulaires

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation, exercice, autoévaluation
Niveau : enseignement supérieur, licence
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, image en mouvement, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Voir la page Crédits: http://uel.unisciel.fr/credits.html

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Ce chapitre est composé de 2 parties: Mitose, reproduction conforme; Méiose, source de variation dans la reproduction sexuée

  • Granularité : cours
  • Structure : collection

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Reproduction et croissance des cellules (571.84)
  • Génétique (576.5)

Thème(s)

Informations pédagogiques

  • Activité induite : apprendre, simuler, s'exercer, s'évaluer

Informations techniques sur cette ressource pédagogique

  • Implémenteur(s) technique(s) : Elena Carvajal, Daniel Kerboeuf, Rémi Colaye

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Implémenteur(s) technique(s) : Elena Carvajal, Daniel Kerboeuf, Rémi Colaye
Créateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo
Validateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo, Marie Peterlongo

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Divisions cellulaires

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Suzette Bazetoux
    Université Paris-XI;;
  • Jacqueline Laurent
    Université Paris-XI;;
  • Christine Richard-Molard
    Université Paris-XI;;
  • Raymond Jalouzot
    Université Angers;;

ÉDITION

CERIMES

Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    UEL-bio-introgen-app4
  • Identifiant
    UEL-bio-introgen-app4
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UNISCIEL (uel)
  • Date de publication
    2000