Ressource pédagogique : Jeu de l'oie [it11] - Exercice

exercice - Date de création : 10-2012
Auteur(s) : Karine Zampieri, Stéphane Rivière, Béatrice Amerein-Soltner
Partagez !

Présentation de: Jeu de l'oie [it11] - Exercice

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : exercice
Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+1
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : application/html
Difficulté : moyen
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Cet exercice simule les mouvements du pion d'un seul joueur au jeu de l'oie.

  • Granularité : grain
  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Génie Logiciel : Techniques de programmation, orientée objet, modulaire, structurée, fonctionnelle, logique, visuelle (005.11)
  • Génie Logiciel : Langage de programmation en général (005.13)

Thème(s)

Informations pédagogiques

  • Activité induite : s'exercer

Intervenants, édition et diffusion

Éditeur(s)

  • Université de Mulhouse
  • Unisciel

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Jeu de l'oie [it11] - Exercice

Partagez !

ÉDITION

Université de Mulhouse

Unisciel

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    UHA-Unisciel/algoprog/s15iteratif/it11mexerc1-id
  • Identifiant
    UHA-Unisciel/algoprog/s15iteratif/it11mexerc1-id
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UNISCIEL (unisciel)
  • Date de publication
    10-2012