Ressource pédagogique : Nombre en toutes lettres [th04] - Exercice
exercice - Date de création : 10-2012
Auteur(s) : Karine Zampieri, Stéphane Rivière
Présentation de: Nombre en toutes lettres [th04] - Exercice
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : exercice
Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+1
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : application/html
Difficulté : moyen
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Écrire les nombres en toutes lettres est une tâche qui peut avoir de l'importance dans une solution logicielle (importance légale ou comptable par exemple). Cet exercice écrit un nombre en toutes lettres en suivant les règles d'orthographe.
- Granularité : grain
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Génie Logiciel : Techniques de programmation, orientée objet, modulaire, structurée, fonctionnelle, logique, visuelle (005.11)
- Génie Logiciel : Langage de programmation en général (005.13)
Thème(s)
Informations pédagogiques
- Activité induite : s'exercer
Intervenants, édition et diffusion
Éditeur(s)
- Université de Mulhouse
- Unisciel
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Nombre en toutes lettres [th04] - Exercice
- Cette ressource fait partie de
- Cette ressource a pour prérequis
ÉDITION
Université de Mulhouse
Unisciel
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
UHA-Unisciel/algoprog/s81calculs/th04mexerc1-id -
Identifiant
UHA-Unisciel/algoprog/s81calculs/th04mexerc1-id -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
10-2012