Ressource pédagogique : Math.ing
démonstration, étude de cas - Date de création : 2017
Présentation de: Math.ing
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : démonstration, étude de cas
Niveau : licence, formation continue
Durée d'exécution : 6 minutes
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : image en mouvement
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : application/html
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Math.ing, une série qui rend les maths concrètes. Cette série de vidéos cherche à donner du sens aux objets mathématiques ou physiques en montrant ce qu’ils sont et aussi ce qu’ils ne sont pas.
- Granularité : module
- Structure : collection
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Algèbre (512)
- Espaces vectoriel (512.52)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Éditeur(s)
Diffusion
AUTEUR(S)
-
Merlen Alain
Université de Lille;; -
Tibar Teodorina
Université de Lille;; -
Deltombe Damien
Université de Lille;; -
Zoueshtiagh Farzam
Université de Lille;; -
Baudoin Michael
Université de Lille;;
ÉDITION
Unisciel
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
ULille_Math_ing -
Identifiant
ULille_Math_ing -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
2017