Ressource pédagogique : Math.ing

démonstration, étude de cas - Date de création : 2017
Partagez !

Présentation de: Math.ing

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : démonstration, étude de cas
Niveau : licence, formation continue
Durée d'exécution : 6 minutes
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : image en mouvement
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : application/html
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Math.ing, une série qui rend les maths concrètes. Cette série de vidéos cherche à donner du sens aux objets mathématiques ou physiques en montrant ce qu’ils sont et aussi ce qu’ils ne sont pas.

  • Granularité : module
  • Structure : collection

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Algèbre (512)
  • Espaces vectoriel (512.52)

Thème(s)

Intervenants, édition et diffusion

Éditeur(s)

Diffusion

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Merlen Alain
    Université de Lille;;
  • Tibar Teodorina
    Université de Lille;;
  • Deltombe Damien
    Université de Lille;;
  • Zoueshtiagh Farzam
    Université de Lille;;
  • Baudoin Michael
    Université de Lille;;

ÉDITION

Unisciel

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    ULille_Math_ing
  • Identifiant
    ULille_Math_ing
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UNISCIEL (unisciel)
  • Date de publication
    2017