Ressource pédagogique : Réseaux linéaires en régime sinusoïdal forcé
Mots-clés :
exercice - Date de création : 08-06-2008
Présentation de: Réseaux linéaires en régime sinusoïdal forcé
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : exercice
Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+1
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document PDF
Taille : 56.25 Ko
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons -Paternité- Pas d'utilisation commerciale 2.0 France: http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/fr/
Licence creative commons -Paternité- Pas d'utilisation commerciale 2.0 France: http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/fr/
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Cette série d'exercices, avec réponses, introduit l'analyse de Fourier puis aborde les diviseurs de tension, les diviseurs de courant, les dipôles RLC et les théorèmes de Thévenin et de Norton.
- Granularité : grain
- Structure : linéaire
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Électricité et électronique (537)
Thème(s)
Informations pédagogiques
- Proposition d'utilisation : Bâti pour des étudiants de PCSI conformément aux programmes en vigueur de 1995 à 2003, ce TD peut être utile à tout étudiant de première année de CPGE scientifique comme à tout étudiant poursuivant des études scientifiques de niveau L1.
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo
Validateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo, Vanessa Agustinos
Éditeur(s)
-
Sillages.info
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Réseaux linéaires en régime sinusoïdal forcé
AUTEUR(S)
-
Nathalie Van de Wiele
Lycée les Eucalyptus;;
ÉDITION
Sillages.info
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
module212-Seq95 -
Identifiant
module212-Seq95 -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
08-06-2008