Ressource pédagogique : TP « En autonomie » : étude du multivibrateur astable
expérience - Date de création : 27-07-2011
Présentation de: TP « En autonomie » : étude du multivibrateur astable
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : expérience
Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+2
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document PDF
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons -Paternité- Pas d'utilisation commerciale 2.0 France: http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/fr/
Licence creative commons -Paternité- Pas d'utilisation commerciale 2.0 France: http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/fr/
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Ce TP cours, après avoir exposé le principe du montage du multivibrateur astable, propose la réalisation du montage expérimental puis aborde la génération de signaux par filtrage.
- Granularité : leçon
- Structure : linéaire
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Électronique (537.5)
Thème(s)
Informations pédagogiques
- Proposition d'utilisation : cours destiné aux étudiants de classe préparatoire seconde année PC*: Physique Chimie.
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo
Validateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo, Vanessa Agustinos
Éditeur(s)
-
Sillages.info
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - TP « En autonomie » : étude du multivibrateur astable
AUTEUR(S)
-
Olivier Granier
Lycée Montesquieu (Le Mans);;
ÉDITION
Sillages.info
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
module316-Seq297 -
Identifiant
module316-Seq297 -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
27-07-2011