Ressource pédagogique : TP « En autonomie » : étude du multivibrateur astable
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expérience - Date de création : 27-07-2011
Présentation de: TP « En autonomie » : étude du multivibrateur astable
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : expérience
Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+2
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document PDF
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons -Paternité- Pas d'utilisation commerciale 2.0 France: http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/fr/
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Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Ce TP cours, après avoir exposé le principe du montage du multivibrateur astable, propose la réalisation du montage expérimental puis aborde la génération de signaux par filtrage.
- Granularité : leçon
- Structure : linéaire
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Électronique (537.5)
Thème(s)
Informations pédagogiques
- Proposition d'utilisation : cours destiné aux étudiants de classe préparatoire seconde année PC*: Physique Chimie.
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo
Validateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo, Vanessa Agustinos
Éditeur(s)
- 
Sillages.info
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Diffusion
Document(s) annexe(s) - TP « En autonomie » : étude du multivibrateur astable
AUTEUR(S)
- 
Olivier Granier
 Lycée Montesquieu (Le Mans);;
ÉDITION
Sillages.info
EN SAVOIR PLUS
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Identifiant de la fiche
 module316-Seq297
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Identifiant
 module316-Seq297
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Statut de la fiche
 final
- 
Schéma de la métadonnée
 - LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
 
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Entrepôt d'origine  
- 
Date de publication
 27-07-2011
