Ressource pédagogique : Ouverture internationale de l'accès aux grandes écoles - TD de physique pour le Cambodge
expérience, exercice - Date de création : 10-2011
Présentation de: Ouverture internationale de l'accès aux grandes écoles - TD de physique pour le Cambodge
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : expérience, exercice
Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+1
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, image fixe
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document PDF
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons -Paternité- Pas d'utilisation commerciale 2.0 France: http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/fr/
Licence creative commons -Paternité- Pas d'utilisation commerciale 2.0 France: http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/fr/
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Ce module présente des TD corrigés de (1) Thermodynamique, (2) Electrocinétique, (3) Mécanique, (4) Phénomènes ondulatoires, (5) Champs statiques et (6) Électromagnétisme.
- Granularité : leçon
- Structure : linéaire
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Mécanique classique, mécanique des solides (531)
- Mécanique des fluides. Mécanique des liquides (532)
- Thermodynamique (536.7)
- Électricité et électronique (537)
- Magnétisme (538)
Thème(s)
Informations pédagogiques
- Proposition d'utilisation : Cet ensemble de TD corrigés est destiné aux étudiants de l'Institut de technologie du Cambodge préparant le Concours Cycle Polytechnicien - Filière universitaire : candidats internationaux. Ces TD pourront également être utiles aux étudiants de CPGE et de licences scientifiques.
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Vanessa Agustinos
Validateur(s) de la métadonnée : Vanessa Agustinos, Vanessa Agustinos
Éditeur(s)
-
Sillages.info
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Ouverture internationale de l'accès aux grandes écoles - TD de physique pour le Cambodge
AUTEUR(S)
-
Olivier Granier
Lycée Montesquieu;;
ÉDITION
Sillages.info
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
module329 -
Identifiant
module329 -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
10-2011