Ressource pédagogique : FORMATIC Paris 2013 : Quel(s) modèle(s) de e-formation pour un apprentissage autonome?
Présentation de: FORMATIC Paris 2013 : Quel(s) modèle(s) de e-formation pour un apprentissage autonome?
Informations pratiques sur cette ressource
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
FORMATIC Paris 2013 : Quel(s) modèle(s) de e-formation pour un apprentissage autonome? Auteur (s) : Frédéric HAEUW, Docteur en sciences de l’Education, consultant expert en e-formation Résumé : Quel(s) modèle(s) de e-formation pour un apprentissage autonome? L’auteur n’a pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée. Conférence enregistrée lors du Colloque TIC SANTE 2013. Les clés de réussite en e-santé et e-formation : Communication, Coopération, Coordination : les 3 C au service des patients à l’ICM Hôpital Pitié Salpetrière à Paris. Avec le parrainage du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé. Réalisation, production : Canal U/3S - CERIMES Mots clés : FORMATIC, Paris, 2013, TIC, Santé, communication, coopération, coordination, compétences, e-formation, e-learning, e-Santé, DGOS, hôpital numérique, C2I, serious games, dossier patient
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - FORMATIC Paris 2013 : Quel(s) modèle(s) de e-formation pour un apprentissage autonome?
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Frédéric HAEUW
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
12080 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:12080 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine