Ressource pédagogique : Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : appropriation et contextes. Table ronde

cours / présentation - Date de création : 12-09-2013
Partagez !

Présentation de: Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : appropriation et contextes. Table ronde

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français, Anglais
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur, formation continue, enseignement supérieur, enseignement supérieur
Durée d'exécution : 29 minutes 25 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 122.15 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Titre : Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : appropriation et contextes. Table ronde Intervenants : Aurore GUILLAUME, Jean-François CARRASCO. Résumé : Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : appropriation et contextes. Table ronde Les auteurs n’ont pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée. Conférence enregistrée dans le cadre de la 2ème conférence nationale sur l’usage des jeux sérieux dans l’enseignement et l’apprentissage en médecine et en santé (SeGaMed 2013) à Nice les 12 et 13 septembre 2013. Réalisation, production : Canal U/3S Mots clés : SeGaMed, Nice, 2013, médecine, santé, Serious Games, jeux sérieux, pédagogie, enseignement, apprentissage, formation

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Sciences médicales. Médecine (610)

Thème(s)

Document(s) annexe(s) - Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : appropriation et contextes. Table ronde

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Jean-François CARRASCO
  • Aurore GUILLAUME

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    13230
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:13230
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U