Ressource pédagogique : Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger
cours / présentation - Date de création : 19-04-2013
Présentation de: Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : master, licence
Durée d'exécution : 24 minutes 54 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 211.85 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse II-Le Mirail et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse II-Le Mirail et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger, in colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe de recherche "In Vino Varietas" du Centre d’Étude et de Recherche Travail, Organisation, Pouvoir (CERTOP) et par le Département de Géographie de l'Université de Toulouse II-Le Mirail, Albi, 19-21 avril 2013.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Commerce des produits de l'agriculture (381.41)
- Coopératives agricoles (334.683)
- Vins (rouge, rosé, blanc, pétillant) (641.222)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : Jean JIMENEZ, Nathalie MICHAUD, Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM
Éditeur(s)
-
Université Toulouse II-Le Mirail
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Christian LABORDE
-
Marie-Christine HENNINGER
ÉDITION
Université Toulouse II-Le Mirail
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
16218 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:16218 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
19-04-2013