Ressource pédagogique : Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger

cours / présentation - Date de création : 19-04-2013
Partagez !

Présentation de: Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : master, licence
Durée d'exécution : 24 minutes 54 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 211.85 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse II-Le Mirail et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger, in colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe de recherche "In Vino Varietas" du Centre d’Étude et de Recherche Travail, Organisation, Pouvoir (CERTOP) et par le Département de Géographie de l'Université de Toulouse II-Le Mirail, Albi, 19-21 avril 2013.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Commerce des produits de l'agriculture (381.41)
  • Coopératives agricoles (334.683)
  • Vins (rouge, rosé, blanc, pétillant) (641.222)

Thème(s)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Jean JIMENEZ, Nathalie MICHAUD, Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Christian LABORDE
  • Marie-Christine HENNINGER

ÉDITION

Université Toulouse II-Le Mirail

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    16218
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:16218
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Date de publication
    19-04-2013