Ressource pédagogique : Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo

cours / présentation - Date de création : 22-04-2013
Auteur(s) : Nicolas PONZO
Partagez !

Présentation de: Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : master, licence
Durée d'exécution : 22 minutes 8 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 188.17 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse II-Le Mirail et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe de recherche "In Vino Varietas" du Centre d’Etude et de Recherche Travail, Organisation, Pouvoir (CERTOP) et par le Département de Géographie de l'Université de Toulouse II-Le Mirail, Albi, 19-21 avril 2013.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Raisin, vigne, viticulture (634.8)
  • Vin (technologie des boissons) (663.2)

Thème(s)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Jean JIMENEZ, Nathalie MICHAUD, Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Nicolas PONZO

ÉDITION

Université Toulouse II-Le Mirail

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    16284
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:16284
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Date de publication
    22-04-2013