Ressource pédagogique : IPM 2004 : Enquête sur l'utilisation par les étudiants en médecine d'un support multimédia d'enseignement de neurologie
Mots-clés :
cours / présentation - Date de création : 02-12-2004
Présentation de: IPM 2004 : Enquête sur l'utilisation par les étudiants en médecine d'un support multimédia d'enseignement de neurologie
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur, licence, master
Durée d'exécution : 13 minutes 22 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 52.35 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Il s'agit d'évaluer l'utilisation par les étudiants de la Faculté de médecine de Tunis d'un support multimédia (CD-web) d'enseignement en neurologie. Ce CD-web comprend les 36 mini-modules de neurologie (texte, séquence vidéo, auto-évaluation et ressources relatives) destiné aux étudiants de 1ère année du 2ème cycle des études médicales (DCEM1). Il est distribué avec le polycopié de neurologie. Origine IPM 2004. 5ème Congrès international, Grenoble Générique Auteurs: R. Gouider, M. Necibi, A. Ben Hamida et al Réalisation: SFRS-CERIMES Indexation: SCD Médecine Nancy I
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - IPM 2004 : Enquête sur l'utilisation par les étudiants en médecine d'un support multimédia d'enseignement de neurologie
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Riadh GOUIDER
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
1691 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:1691 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine