Ressource pédagogique : Patrick Chamoiseau : écrire avec Édouard Glissant / Romuald Fonkoua
cours / présentation - Date de création : 09-10-2014
Présentation de: Patrick Chamoiseau : écrire avec Édouard Glissant / Romuald Fonkoua
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : licence, master
Durée d'exécution : 13 minutes 43 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 117.12 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse Jean Jaurès-campus Mirail et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse Jean Jaurès-campus Mirail et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Patrick Chamoiseau : écrire avec Édouard Glissant / Romuald Fonkoua. In "Patrick Chamoiseau et la mer des récits", colloque international organisé par le laboratoire Lettres, Langages et Arts (LLA CREATIS) de l'Université Toulouse Jean-Jaurès-campus Mirail, 8-10 octobre 2014. ???Thématique 3??? : Bibliothèque et sentimenthèque. [Illustration adaptée de "Mystery River", photographie de Mattias Ripp, 2014, publiée sur Flickr].
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Critique et histoire de la littérature de langue française (études stylistiques et thématiques...) (840.9)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM, Samir BOUHARAOUA
Éditeur(s)
-
Université Toulouse-Jean Jaurès-campus Mirail
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Patrick Chamoiseau : écrire avec Édouard Glissant / Romuald Fonkoua
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Romuald FONKOUA
ÉDITION
Université Toulouse-Jean Jaurès-campus Mirail
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
17092 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:17092 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
09-10-2014