Ressource pédagogique : Vivre une double culture - Témoignage d'un couple métis
cours / présentation - Date de création : 29-04-2015
Présentation de: Vivre une double culture - Témoignage d'un couple métis
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : JPN, Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 6 minutes 28 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 31.910 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creatives Commons: "Cette ressource audiovisuelle est protégée par le régime "Creative Commons". Vous êtes libres de la reproduire, distribuer et communiquer au public. Mais vous devez impérativement signaler sa paternité (son ou ses auteurs), vous n'avez pas le droit de la modifier ni d'en faire un usage commercial. Lecture, diffusion et exploitation concrète de cette ressource audiovisuelle présuppose que vous ayez accepté les règles juridiques Creative Commons décrites dans la page http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/" © MARENELLY Tessa, Etudiante CFI-APCI, INALCO, Paris, France, 2015 © TURPIN Armelle, Etudiante CFI-APCI, INALCO, Paris, France, 2015
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creatives Commons: "Cette ressource audiovisuelle est protégée par le régime "Creative Commons". Vous êtes libres de la reproduire, distribuer et communiquer au public. Mais vous devez impérativement signaler sa paternité (son ou ses auteurs), vous n'avez pas le droit de la modifier ni d'en faire un usage commercial. Lecture, diffusion et exploitation concrète de cette ressource audiovisuelle présuppose que vous ayez accepté les règles juridiques Creative Commons décrites dans la page http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/" © MARENELLY Tessa, Etudiante CFI-APCI, INALCO, Paris, France, 2015 © TURPIN Armelle, Etudiante CFI-APCI, INALCO, Paris, France, 2015
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Angela est française et Yoshifumi est japonais. En couple depuis quatre ans, ils nous expliquent comment l'interculturalité de leur couple façonne leur histoire.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Japonais (495.6)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : Tessa MARENELLY, Armelle TURPIN
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Vivre une double culture - Témoignage d'un couple métis
- Cette ressource fait partie de
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
17800 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:17800 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine