Ressource pédagogique : IPM 2005 : Place des Facultés de Médecine dans la préparation des étudiants aux ECN

cours / présentation - Date de création : 02-12-2005
Auteur(s) : Jean-Paul FOURNIER
Partagez !

Présentation de: IPM 2005 : Place des Facultés de Médecine dans la préparation des étudiants aux ECN

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 17 minutes 8 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 60.42 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Seulement 6% des étudiants connaissent l'UMVF : les facultés ont donc encore tout à fait leur rôle à jouer, le bon classement des étudiants correspond à la performance de la faculté. L'objectif d'une faculté est de former des professionnels de haut niveau, le classement des facultés est un objectif secondaire. L'adaptation du curriculum permet de répondre à ces objectifs. Origine IPM 2005. Internet et Pédagogie Médicale, 6è Congrès international. Rennes : décembre 2005 Générique SCD médecine Nancy

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Sciences médicales. Médecine (610)

Thème(s)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Canal U/Tice Médecine Santé

Diffusion

Document(s) annexe(s) - IPM 2005 : Place des Facultés de Médecine dans la préparation des étudiants aux ECN

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Jean-Paul FOURNIER

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    1833
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:1833
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U