Ressource pédagogique : IPM 2005 : Place des Facultés de Médecine dans la préparation des étudiants aux ECN
cours / présentation - Date de création : 02-12-2005
Présentation de: IPM 2005 : Place des Facultés de Médecine dans la préparation des étudiants aux ECN
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 17 minutes 8 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 60.42 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Seulement 6% des étudiants connaissent l'UMVF : les facultés ont donc encore tout à fait leur rôle à jouer, le bon classement des étudiants correspond à la performance de la faculté. L'objectif d'une faculté est de former des professionnels de haut niveau, le classement des facultés est un objectif secondaire. L'adaptation du curriculum permet de répondre à ces objectifs. Origine IPM 2005. Internet et Pédagogie Médicale, 6è Congrès international. Rennes : décembre 2005 Générique SCD médecine Nancy
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : Canal U/Tice Médecine Santé
Diffusion
Document(s) annexe(s) - IPM 2005 : Place des Facultés de Médecine dans la préparation des étudiants aux ECN
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Jean-Paul FOURNIER
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
1833 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:1833 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine