Ressource pédagogique : IPM 2005 : Évaluation des propriétés docimologiques de l'épreuve de lecture critique d'article

cours / présentation - Date de création : 01-12-2005
Auteur(s) : Patrice FRANçOIS
Partagez !

Présentation de: IPM 2005 : Évaluation des propriétés docimologiques de l'épreuve de lecture critique d'article

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 10 minutes 25 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 42.95 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

L'objectif de cette étude était d'évaluer les propriétés docimologiques de l'épreuve de lecture critique d'articles médicaux de l'examen national classant (EPCM1), à partir des performances des étudiants sur trois épreuves et de la double correction de la première. Origine IPM 2005. Internet et Pédagogie Médicale. Rennes : décembre 2005 Générique Auteur: FRANCOIS P. Réalisation: SFRS-CERIMES SCD médecine Nancy 1

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Sciences médicales. Médecine (610)

Thème(s)

Document(s) annexe(s) - IPM 2005 : Évaluation des propriétés docimologiques de l'épreuve de lecture critique d'article

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Patrice FRANçOIS

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    1880
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:1880
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U