Ressource pédagogique : IPM 2005 : Évaluation des propriétés docimologiques de l'épreuve de lecture critique d'article
cours / présentation - Date de création : 01-12-2005
Présentation de: IPM 2005 : Évaluation des propriétés docimologiques de l'épreuve de lecture critique d'article
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 10 minutes 25 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 42.95 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
L'objectif de cette étude était d'évaluer les propriétés docimologiques de l'épreuve de lecture critique d'articles médicaux de l'examen national classant (EPCM1), à partir des performances des étudiants sur trois épreuves et de la double correction de la première. Origine IPM 2005. Internet et Pédagogie Médicale. Rennes : décembre 2005 Générique Auteur: FRANCOIS P. Réalisation: SFRS-CERIMES SCD médecine Nancy 1
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - IPM 2005 : Évaluation des propriétés docimologiques de l'épreuve de lecture critique d'article
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Patrice FRANçOIS
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
1880 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:1880 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine