Ressource pédagogique : Pratiques collaboratives et participatives : conclusion et perspectives de recherche / Gaëlle Molinari

cours / présentation - Date de création : 30-06-2015
Auteur(s) : Gaëlle MOLINARI
Partagez !

Présentation de: Pratiques collaboratives et participatives : conclusion et perspectives de recherche / Gaëlle Molinari

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 16 minutes 18 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 134.82 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse Jean Jaurès et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Pratiques collaboratives et participatives : conclusion et perspectives de recherche / Gaëlle Molinari, in "PédagoTICE 2015", colloque organisé par la Direction des Technologies de l’Information et Communication pour l’Enseignement (DTICE) et le laboratoire Cognition, Langues, Langage, Ergonomie, axe "Travail et Cognition" (CLLE-LTC) de l’Université Toulouse Jean Jaurès-campus Mirail, l'École Supérieure du professorat et de l'éducation Midi-Pyrénées (ESPE) et le Service interUniversitaire de Pédagogie (SiUP) de l’Université Fédérale de Toulouse. Toulouse, 29-30 juin 2015.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Enseignement supérieur (378)

Thème(s)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Franck DELPECH, SCPAM / Université Toulouse-Jean Jaurès-campus Mirail

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Pratiques collaboratives et participatives : conclusion et perspectives de recherche / Gaëlle Molinari

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Gaëlle MOLINARI

ÉDITION

Université Toulouse-Jean Jaurès-campus Mirail

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    19429
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:19429
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Date de publication
    30-06-2015