Ressource pédagogique : "Autoritarisme, colonialisme et domination", semi-plénière avec la participation de Jay Rowell et Alban Bensa
cours / présentation - Date de création : 04-09-2013
Présentation de: "Autoritarisme, colonialisme et domination", semi-plénière avec la participation de Jay Rowell et Alban Bensa
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 1 heure 2 minutes 32 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 303.12 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Association française de sociologie - Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Association française de sociologie - Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Autoritarisme, colonialisme et domination Organisée par le CENS – UFR de sociologie de Nantes - Jay Rowell (SAGE-CNRS, Strasbourg) - Alban Bensa (IRIS/ EHESS) Cette vidéo a été réalisée par les services de la WebTV de l'Université de Nantes. L'UFR de Sociologie et le Centre Nantais de Sociologie (CENS) de l’Université de Nantes accueillaient du 2 au 5 septembre 2013 le 5e congrès international de l'association française de sociologie.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sociologie et anthropologie (301)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - "Autoritarisme, colonialisme et domination", semi-plénière avec la participation de Jay Rowell et Alban Bensa
- Cette ressource fait partie de
EN SAVOIR PLUS
- 
Identifiant de la fiche
 20104
- 
Identifiant
 oai:canal-u.fr:20104
- 
Schéma de la métadonnée
 - LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
 
- 
Entrepôt d'origine  
 

