Ressource pédagogique : Sustainable marketing: Case of India
cours / présentation - Date de création : 15-04-2016
Présentation de: Sustainable marketing: Case of India
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Anglais
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : licence, master, formation continue, licence, licence, licence
Durée d'exécution : 23 minutes 41 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 54.48 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
The presentation is about the need to think differently about business and sustainable development. He will question the importance of quick growth that is so prevalent in western business literature. In particular, emerging economies need to create alternative pathways for business growth that is sustainable, eco-friendly, just and locally relevant. The change has to be led by start in universities and business school.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Études et analyses des marchés (658.83)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - Sustainable marketing: Case of India
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Ray SUBHASIS
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
24013 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:24013 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine