Ressource pédagogique : 44èmes journées FMC - vertiges : comment orienter le diagnostic dès l'interrogatoire ?
Accéder à la ressource pédagogique :
cours / présentation - Date de création : 11-09-2006
Présentation de: 44èmes journées FMC - vertiges : comment orienter le diagnostic dès l'interrogatoire ?
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur, formation continue
Durée d'exécution : 9 minutes 31 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 31.210 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
C'est un motif de consultation fréquent qui est très fréquent chez l'adulte. il est plus rare chez l'enfant. Le temps essentiel est l'interrogatoire. Lorsqu'il est bien mené, il permet d'avoir une orientation diagnostique fiable et de cibler les examens complémentaires. Origine 44èmes journées FMC - Tours Canal-U Médecine et Santé Générique Réalisation : CERIMES SCD médecine
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : Canal U/Tice Médecine Santé
Diffusion
Document(s) annexe(s) - 44èmes journées FMC - vertiges : comment orienter le diagnostic dès l'interrogatoire ?
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Soizick PONDAVEN
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
2481 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:2481 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine