Ressource pédagogique : Déficit visuo-spatial chez des enfants grands prématurés d'âge préscolaire

cours / présentation - Date de création : 07-10-2006
Auteur(s) : H. DEFORGE
Partagez !

Présentation de: Déficit visuo-spatial chez des enfants grands prématurés d'âge préscolaire

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : doctorat, enseignement supérieur, formation continue
Durée d'exécution : 16 minutes 34 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 72.69 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

L'auteur présente les résultats d'une étude visant à comparer l'impact de la grande prématurité au niveau de processus visuo-spatiaux, fondamentaux pour les apprentissages à l'âge préscolaire. Cette enquête concerne plus particulièrement les enfants nés eutrophiques et indemnes de séquelles neurosensorielles à l'âge de 5 ans. Après la présentation de la méthodologie, l'auteur expose les résultats des analyses statistiques. Origine SPI-EAO CERIMES Générique Deforge - Service de néonatologie (Nancy) Journées d'actualité en néonatologie Nancy 7 octobre 2006

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Sciences médicales. Médecine (610)

Thème(s)

Document(s) annexe(s) - Déficit visuo-spatial chez des enfants grands prématurés d'âge préscolaire

Partagez !

AUTEUR(S)

  • H. DEFORGE

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    2536
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:2536
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U