Ressource pédagogique : L'action des recteurs en faveur du développement d'un enseignement technique dans l'académie de Toulouse (XIXe siècle) / Georges Hanne

cours / présentation - Date de création : 21-11-2008
Auteur(s) : Georges HANNE
Partagez !

Présentation de: L'action des recteurs en faveur du développement d'un enseignement technique dans l'académie de Toulouse (XIXe siècle) / Georges Hanne

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 34 minutes 6 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 94.2 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université de Toulouse et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

?L'action des recteurs en faveur du développement d'un enseignement technique dans l'académie de Toulouse (XIXe siècle) / Georges Hanne?, in colloque "Les recteurs et le rectorat d'Académie de Toulouse (1808-2008)", organisé conjointement par le rectorat de Toulouse et l'équipe de recherche FRAMESPA [France méridionale et Espagne, Histoire des sociétés du Moyen Âge à l'époque contemporaine], Université Toulouse II-Le Mirail, IUT de Blagnac, 20-21 novembre 2008.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Enseignement supérieur (378)
  • L'enseignement et l'Etat. Politique éducative (379)

Thème(s)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM, Samir BOUHARAOUA

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - L'action des recteurs en faveur du développement d'un enseignement technique dans l'académie de Toulouse (XIXe siècle) / Georges Hanne

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Georges HANNE

ÉDITION

Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    4243
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:4243
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Date de publication
    21-11-2008