Ressource pédagogique : HIT Paris 2009 - Garantir l'assistance aux utilisateurs et la qualité de service.
Présentation de: HIT Paris 2009 - Garantir l'assistance aux utilisateurs et la qualité de service.
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Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Thème : TIC et qualité des soins B3a : S'organiser pour le partage et l'échange de données médicales, faciliter l'adoption des outils Titre : HIT Paris 2009 - Optimiser la facilité d’usage : garantir l'assistance aux utilisateurs et la qualité de service. Public cible : managers hospitaliers, ingénieurs, professionnels de santé, industriels Détails : Garantir l’assistance aux utilisateurs et la qualité de service. Engagée dans la mise en œuvre du Dossier Hospitalier Patient dans le cadre de son projet de système d'information clinique, l’AP-HP s'est doté d'une organisation « Centre de Compétences et Services » et des moyens techniques indispensables pour assurer l'assistance aux utilisateurs. Intervenant : Armand Collin, Responsable Centre services, AP-HP SCD Médecine.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Traitement des données. Informatique (004)
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Éditeur(s)
-
Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport
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CERIMES
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Diffusion
Document(s) annexe(s) - HIT Paris 2009 - Garantir l'assistance aux utilisateurs et la qualité de service.
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Armand COLLIN
ÉDITION
Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport
CERIMES
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
5118 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:5118 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
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-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
27-05-2009